Fgs team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fgs team

Bienvenue à vous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation BeD0_31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeD0_31




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation BeD0_31 Empty
MessageSujet: Présentation BeD0_31   Présentation BeD0_31 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:39

BONJOUR Smile

Je m'appel Lucas, j'ai 18ans et je suis de la Haute-Garonne (France). Very Happy

En tan que joueur, mon pseudo est BeD0_31 (ces un zéro) mon ratio n'est pas intéraissant vu que mon compte a était hacker.
Je joue exclusivement sur MW2 et assez souvent.

Mes classes de prédilection sont:
1)Intervention balle chemisé + M9 akimbo (couteau de lancer + paralysante)(passe passe + force d'opposition + visée solide)
2)Intervention lunette thermique + M9 akimbo (couteau de lancer + paralysante)(passe passe + force d'opposition + visée solide)
3)Ump45 silencieux + m9 akimbo (ou colt couteau tactique) (semtex + paralysante)(Pillard + sang froid + ninja)

Mon style de jeux varie entre le campeur et le rusher je qualifierait sa de rusher intelligent même si parfois sa passe pas, j'invite tout le monde a me rentré pour voir sa directement en match (d'ailleurs je cherche des gens pour m’entraîné a l'intervention Wink )

J'ai skype et un micro (skype: BeD0_31)
Je connait Rotzido, Mr_xemnas98 et TKD_PREDATOR12
Et on ma dit que j'était accepté dans la team donc je viens ici pour tout d'abord avoir une confirmation et ensuite me présenté et participé a la vie de celle ci.

Voila si vous avez des question n'hésité pas je suis toute ouïe Smile


EDIT: Je rajoute que je peut aidé sur le forum, j'ai une assez bonne connaissance en forumactif du fait que j'ai manager et/ou créer plusieurs team sur des jeux en ligne tel que OGame et Spaccon pour ceux qui connaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumanu

Narumanu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

Présentation BeD0_31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeD0_31   Présentation BeD0_31 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:07

Bienvenue mais apparamment la Team va fermer Sad

Sinon bien de jouer a l'UMP45 silencieux ? Wink
M'enfin bref :hap:
Revenir en haut Aller en bas
BeD0_31




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

Présentation BeD0_31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeD0_31   Présentation BeD0_31 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

ah simpa, Suspect

pour l'ump je l'est lâché pour l'acr mais franchement je préfère jouer a l'ump silencieux, qu'au lance grenade, martyre, rpg ou encore capteur cardiaque a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BeD0_31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeD0_31   Présentation BeD0_31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BeD0_31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dze presentation
» Présentation :
» presentation
» Présentation Leon1313 :
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fgs team  :: Team Modern Warfare 2 :: Candidatures-
Sauter vers: